Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2012

il était temps !

cava_018

Ne me parlé plus de laine bleu chiné !

J'en ai raz le bol de cette laine en plus de la laine layette donc toute fine.

Je peut vous dire que je suis bien heureuse d'avoir enfin terminé cette commande.

voici le deuxieme bonnet 

donnet

Cette commande part cet après midi.

 

abientot_009

 

7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourquoi avoir fait les deux de la même teinte ?<br /> Il faut bien les différencier ces bébés ?<br /> En tout cas beau travail ma Belle Bravo
F
Pourquoi avoir fait les deux de la même teinte ?<br /> Il faut bien les différencier ces bébés ?<br /> En tout cas beau travail ma Belle Bravo
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité