Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Déstockage

gifbonjourbienvenue2023

 

J'ai décidé de faire du vide dans le placard ou je range ma laine  

en plus ti mari rale de voir tout ce stock (en même temps sa ne serait pas un homme si il ralait pas  435794 )

Vous connaissez toutes le problème des pelotes orpheline qui reste au fond du placard.

Ben oui on a repère tel ou tel modèle on achete la laine nécessaire pour le faire 

et comme nous avons peur de manquer on en prends toujours un peu plus. Et au bout de quelque temps

on ce retrouve avec des pelotes toutes seules et on sais pas quoi en faire car pas assez pour faire un pull

marre de faire des bonnets.

Alors je suis allé demander à mon ami 570797 de trouver des modèles de carrés.

J'ai aussi pris mon livre de points de tricot et me voila parti pour faire des petits carrés.


En voici deja quatres:


        115_0917     

      115_0919

    115_0922 

     115_0924


Le cinquième et sur mes aiguilles 

 

115_0926 

 

Objectifs faire 20 carrés (j'espere que sa sera suffisant) afin de réalisé une couverture.

72117975_p

11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oui Daisy à raison, c'est bien l'assemblage qui me fait peur!!! En effet sinon les carrés sont supers pour finir les pelotes, ou de faire des chaussons de bébés.....<br /> En tout cas tes carrés sont bien jolis.
D
Excellente idée, le pire c'est l'assemblage
R
et bin de bien jolis carres.....et courage pour les autres...;o)
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité