Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
10 février 2012

kdo

cava_008

Ici il fait toujours froid et en plus il neige !!

Donc on s'occupe comme on peut, et vu que c'est l'anniversaire de ma copine cece.

J'ai tricoté une écharpe feuille, cela fait un bon moment qu'on en avait pas vu sur la bloggo.

Mais elle es comme moi les choses qu'on voit partout tout le temps

on aime pas. Alors ressortir un ancien modèle c'est pile poil ce qu'il fallait.

La voici bien proteger pour affronter ce froid car elle m'avait commandé un bonnet et par chance j'avais la meme laine en stock .

A cette écharpe j'ai ajouté un sac à tarte , le calendrier que je vous ai montrer mercredi et une bougie en forme

de galet.

Cette fois place aux photos c'est quand même ce que vous êtes venu voir.  

Sans titre 3

 

115_0944

 

115_0945

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

A bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est chouette cette écharpe feuille !!
R
ooh tout a fait de chouettes cadeaux a ta copine...c adorable...;o)
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité