Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
18 février 2012

Besoin de changement

68444842_p

 

Je sais pas si c'est le temps , mais j'avais besoin de changement.

Alors j'ai fait un relooking de mon blog. 

Est ce que ca vous plait ? 

J'en profite pour vous remercier de vos visites je n'ai pas eu le temps de 

répondre à vos derniers commentaires individuellement comme j'ai l'habitude de faire.

 

Je vous souhaite un

wi47r8i1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite et de tes gentils commentaires... Moi aussi je repasserai chez toi! bon dimanche!
M
ah ouiiiiiiiiiiiii trop joli ce relooking, nous sommes dans les mêmes tons !! <br /> alors après cette petite modif sympa montres nous vite tes nouveaux ouvrages.<br /> Bisous, bon week end
S
moi je le trouve tres joli omme ca !!!
P
C'est gentil d'avoir aidé Daisy à relooker son blog! J'atterris chez toi ce soir en venant de chez elle et je vois que nous avons des copinettes en commun... Bonne soirée!
D
J'aime beaucoup, j'aimerais bien changer le mien, mais je n'y arrive pas, alors un gros BRAVO à toi
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité