Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
10 février 2012

Joyeux anniversaire !

3fvoruxo

Cece  

C’est certainement égoïste, mais c’est fou comme ça m’amuse quand quelqu’un se prend une année de plus...

oups0110 Quoi ! ça va m’arriver aussi ?

Même pas vrai ; j’ai eu mon anniversaire récemment.

Donc je suis tranquille pour un an ! spotting spottingspotting

Allez :

BON ANNIVERSAIRE !

Tu remarqueras que:

Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge… tu vois que je suis une bonne copine !




 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ta copine cécé, sympa de ne pas se souvenir des ans qui passent, le tout étant qu'ils passent sans que l'on s'en rende compte.<br /> Bises[:)]
D
Joyeux Anniversaire Cece
R
oh bon anniiiversaiiiire a ta copine!
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité