Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
4 février 2012

4 de plus

65176_Bonjour_bonhomme_neige_barre

 

Comment allez vous ? J'espère que vous n'avez pas trop froid ?

 calimero-froid

Chez moi on ce croirais en sibérie!!!!!

pour vous donner une idée :

Le thermomètre affichais -17° ce matin a ceci vous ajouter la bise

ce qui nous donne un ressenti d'environ -25°

Nous avons ce temps depuis jeudi et il annonce ça jusqu'a mercredi apparemment.

Autant vous dire qu'il faut vraiment être obligé de sortir pour mettre le nez dehors.

Donc j'ai fait chauffer les aiguilles en tricotant 4 nouveaux carrés 

 

115_0929     115_0935

 

 

115_0927    115_0931

 

  Je vous souhaite un

 images

Moi je fille remettre du bois dans le fourneau.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh bin oui faut rester a la maisons didonc.....jolis carres!
F
Brr tu vas geler sur place !!!<br /> Bon courage ma Belle<br /> Gros bisous réchauffant<br /> <br /> Tes carrés sont bien reussis, la couverture avance !!
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité