Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2012

Modèle n°16

images

 

Ca fait environ 15 jours que j'ai commencé cet ouvrage,

mais la grippe ma empêcher de tricoter pendant quelque jours.

Après une reprise d'aiguilles ce week end.

Je l'ai enfin terminé hier en fin d'après midi !

Qu'en pensez vous ? 

HPIM3890

Sur le livre ou j'ai trouvé ce modèle il l'appelle

top asymetrique.

moi je dirais plutôt un gilet  et vous? 

j'ai changer la fermeture car fallait faire deux liens et les noués sur la nuque 

je trouvais cette solution pas très pratique alors j'ai mis un bouton .

Je vous dit a bientôt j'ai déjà des projets en tète 

ca ne devrait pas tarder avant de vous montrer le prochain. 

Un autre modèle ma fait de l'oeil sur le même livre que le gilet

mais j'attends la matière première pour commencer. 

Bonne fin journée a toutes 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOUAOUHHHH quel ouvrage !! un jacquard très travaillé !!<br /> oui, je pencherai moi aussi pour le gilet. Bravo !<br /> j'espère que tu vas mieux et que les microbes ont quitté ta maison.<br /> Bon dimanche. Bisous
I
effectivement ça fait plus gilet que top en tout cas il est bien joli
D
Je le trouve très joli BRAVO[:)]
R
ooh quel beau gilet!!! bravo!!!
C
trop beau. Moi je l'ai vu en frai et un rendu nikel. De plus porter il est bien car couvre les reins
Visiteurs
Depuis la création 2 060
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité