Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2012

2/2

cava_005

 

Vous vous demandez peut etre pourquoi ce titre? 

Tout simplement parce que c'est mon 2 ème ouvrages de l'année 

et que c'est aussi la 2ème gigoteuses en 3 semaines.

voici la bête l'ouvrage

n°2

 

une tite photo des 2 

115_0771

une de près pour voir les boutons 

115_0769

Cette commande est presque terminé me reste un bonnet 

alors je retourne vite à mes aiguilles.

A bientôt 

 

6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super et j'adore la couleur et aussi les ptits canetons.BRAVO
D
Très joli Bravo
F
Très belles toutes les deux, vivement les bonnets.
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité