Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

oubli

bonsoir_002

J'ai oublié de vous montrer le bonnet que j'ai tricoté fin 2011 pour ma puce.

Donc voici un petit montage photo pour réparer cette erreur.

 

Desktop1

Je pense que je vais rajouter un petit bord en côte

car la petite me dit qu'il tiens pas assez sur sa tête.

Et comme dans notre région il peut faire très froid l'hiver vaut mieux être bien couvert.

Sur ce je vous souhaite bonnuit_022  je vais vite me glisser sous ma couette .

 

 

65

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super joli bravo
B
Super joli ce bonnet!<br /> Je trouve cette forme très originale!
D
Très joli BRAVO
C
très très joli et en plus réaliser en peu de temps. Je les vu sur les aiguilles et peu de temps après sur la tête de la puce
R
ooh bin quel oublie...ce bonnet est magnifique...excellent!!!
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité