Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2012

sur la toile !!!!

coucou_015

 

 

Rencontré en allant chercher mes enfants au foot

il y as un peu plus d'un an. On ce voit tout les jours 

à l'école et très souvent au café. 

Aujourd'hui elle ce lance dans la blogosphere.

elle brode, fait pleins d'activité manuelle, va bientôt ce lancer dans le tricot

j'arrête de trop détaillé ces activités autrement il ni auras plus de surprise pour vous.

Nous voici donc les 2 folles de plv sur la toile !

(ok il y as plus de folles que ca dans notre patelin mais la c'est dans le bon sens du terme ) 

Alors si l'envie vous dit aller lui rendre visite c'est ici

Laisser lui un petit message pour l'encourager.

 Bienvenue chez les bloggeuses Cece tu verras on rencontre plein de gens super !!!!

 

65

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère bientôt faire votre connaissance
F
Comme les amies de nos amies sont automatiquement nos amies. Je file faire connaissance avec Cécile. Merci à toi
R
et zou une bloggueuse de plus...lol
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité