Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Bonne année

 

Bienvenue sur le vol 2012 à destination du bonheur.....
Durée du vol 366 jours, bagages essentiels et obligatoires:
Santé, Amour, Travail, Réussite et COURAGE.
Atterrissage prévu le 31.12.2012 à 23 h59.
Bonne et heureuse année et que votre cœur soit rempli de désirs et de rêves !!!!!
Je vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol......
BONNE ANNÉE 2012 à TOUS !!!!!!!!!

bonne-annee_003

 

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour te souhaits d'un voyage qui s'annonce agréable.<br /> Bonne année à toi egalement bonheur, joie et santé devraient être les maitres mots de cette année, mais les hommes ne sont-ils pas trop fous ???<br /> Bisous
D
Bonne et Heureuse Année même si ici on est toujours en 2011
R
tout un vol qu'on va essayer de rendre agreable...en tout cas bonne annee a toi aussi...;o)
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité