Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

tout premier

 

 

 

bonjblink_014

 

Ici tout  va bien ! les fêtes sont enfin terminés surtout ces repas qui n'en finissent jamais

enfin je vais pas me plaindre cette année ça a été soft juste un peu forcé le 25 décembre.

et comme nous n'avons rien fait pour nouvel an (quand je dit rien c'est vraiment rien ! ti mari et les enfants ce sont endormit a 22h30 je suis resté seule devant les magnifiques programme tv )

 mais regardons le bon coté des choses nous avons eviter le crise de foie.

une folle motivation de ma tribu régnait encore lundi ti mari allonger sir le canapé , les enfants étaient scotchés devant la télé et il pleuvait !!!

donc j'ai pris mes aiguilles mes pelottes et zou au boulot pour un petit loulou nommé

THIBO

et voici le résultat après quelques heures de tricot

Sans titre 1 

Mon premier ouvrage de l'année 2012 ! c'est pour le neveu de ma copine Cece.

La laine a été acheté chez Lidl. je l'ai trouvé super agréable a tricoter.

Voila c'est tout ce que je peut vous montrer pour aujourd'hui.

la seconde gigoteuse et sur mes aiguilles donc je vais bientôt venir vous revoir pour vous la montrer 

abientot_026

 

 

2 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli BRAVO
F
Très mignon ce débardeur, et jolie laine? Superbe façon de commencer l'année. Bravo ma Belle[copain][copain]
R
au moins c'etait en famille...lol...et bin bonne annee ma belle...et tout plein de bonnes choses...cela commence bien avec ce tricot!!
B
CC ma belle très joli tricot, moi calme plat sur le tricot.Ca va peut ètre me reprendre mais toi continue à m'impressionner.Bisous
P
salut deb,<br /> joli ce debareur, c'est un modele d'ou? tu partagerais?
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité