Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2011

me revoila !

bonjour_015

 

Milles excuses pour cette longue absence ,

bien des choses ont changer chez moi en 1 année. 

Je n'ai pas tricoter pendant de long mois et j'ai repris très recemment mes aiguilles 

Pour commencer des écharpes froufou

photos

j'en suis a 6 et je vais encore en faire début janvier 

ce sont des commandes 

Des bonnets 

photos1

Ce qui nous fait 7 bonnets toujours des commandes 

un 8éme  est en commande

 

un snood pour Paul 

 

111_0690

 

et pour términer une gigoteuse 

 

HPIM3844

encore et toujours une commande

cette derniére est pour un cadeau de naissance 

je suis en train d'en tricoter une seconde

car c'est pour des jumeaux 

je vous dit a tout bientot 

fete_012

ce soir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de te voir revenir. Bravo pour tout ces beaux ouvrages. C'est bon d'avoir des commandes, cela prouve que l'on apprécie, a juste titre, tes ouvrages. Continue[Oui][Oui][Oui]
C
Coucou Deb, je viens de m'apercevoir que je faisais parti du vol 2012, merci pour ce voyage. Je te souhaite plein de choses positives pour cette année qui arrive. Santé, paix, amour, réussite. Je t'embrasse et à bientôt sur le forum
M
oh laaaaa kel bonheur de te lire de nouveau !!! bizzz
R
ooooh bin tout un retour avec de bien jolies choses...c adorable...;o)
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité