Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Noel n'est pas terminé !

Bonjour,

Je suis pas très présente sur le net ces jours.

Je suis désolé mais les journées ne sont pas assez longue!

Je viens vous montrer ce qui était dans ma B.A.L cette semaine.

Lundi matin j'ai reçue cette carte :

103_0359


Hier matin j'ai reçue ce colis:

 

708417348_1701577

 

Et oui le père enfin la mère noel 

n'as pas finit ca tournée 

je suis très touchée par cette délicate attention 

venant de notre amie Framboisette que je 

remercie énormément d'avoir pensé à moi.

tu es vraiment un amour ♥

tu n'oublie jamais personne et tu sais toujours 

faire plaisir à tes amies.


Ah je vous voit venir vous voulez savoir ce que contient ce gros colis 

est ce que vous avez été assez sage ? 

mais oui je vais vous montrer arrêter de trépigner 

fram__page_2_

je détail ce colis 

♦ 2 snoods

♦ des mitaines

♦ 2 pelotes de laine 

♦ un assortiment de produit de beauté 

♦ des chocolats 

 

Encore une fois Merciiiiiiiiiiii 

ma Framboisette ♥♥


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
bien gâtée c'est génial
D
Super colis <br /> A bientôt
B
Comme t'es gatée ma chère Deb,<br /> Framboisette tu dois surement savoir que notre Deb est très gourmande: (laisse moi en un peu Deb)<br /> Pour les produits de beauté SUPER et la laine GENIALE.<br /> Merci pour elle Framboisette.<br /> Je vous embrasse toutes les deux.<br /> A BIENTOT
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité