Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Meilleurs voeux

 

151601_191566109_bonne_annee_H124257_L

Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers !

Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec vous.

je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite santé, bonheur et peut ètre la réalisation de notre projet en commun,ça serait super cool.Ca me changerais de faire la nounou, de pouvoir tricoter avec toi et d'apprendre le crochet.<br /> En espèrant que nos voeux se réaliseront, je croise les doigts.<br /> Je vous embrasse<br /> à bientot <br /> BISOUS
I
mes meilleurs voeux pour 2011<br /> plein de bonheur et d'amour
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité