Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2010

macarons

Afin d'occuper mes zouzous

de nous réchauffer aussi (je suis à nouveau en panne de chauffage)

rien de tel que faire des gâteaux

 

103_0222

250 gr de sucre en poudre
250 gr de noix de coco
50 gr de beurre fondu
mélanger tout ceci
former des petites boules

mettre au four

thermostat 180° pendant 10 à 15 minutes

à déguster sans modération et avec un petit café

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Quelle bonne idée !!! Encore meilleurs quand c'est eux qui le font !!! Bravo un beau moment de partage.[;)]
M
MIAM MIAM les p'tits gateaux à la noix de coco un régal !!! j'aurai du passer chez toi pour gouter.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année en espèrant que le chauffage est de nouveau en marche.<br /> Bisous
B
HUM!!!!! ça à l'air bon tout ça.C'est quand je viens chez toi déguster les gateaux que t'ai enfants ont fait avec amour??????<br /> Vivement les beaux jours que je monte, j'en ai l'eau à la bouche.MIAM MIAM
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité