Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2012

bien au chaud

bonjanim_014

 

Marre de mon bonnet et mon écharpe que je traîne depuis x temps !

A vrai dire mon écharpe et mon bonnet

étaient mes premiers ouvrages tricot

ce qui remonte à environ 6 ans la première fois que j'ai touché a des aiguilles a tricotés  !

 

donc voici mon nouveau bonnet 

4

 désole la photo est légèrement déformé 


et un snood assorti 

 

Sans titre 5

 

Me voici bien couverte pour affronté le froid 

très utile dans notre région 

 

2012-01-19 col et bonnet

 

Modèle du bonnet trouvé ici

Il ce tricote en rond mais on peut aussi le faire en aller et retour 

je vous met le fichier pdf 

WURM_traduction_fran

 

A bientôt peut être demain car sur mes aiguilles il y as de quoi protéger mes mimines.

Mais je ne vous en dit pas plus !!!!

 

9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de quoi avoir bien chaud
M
oh superbe ensemble et un grand merci pour la traduction du bonnet. <br /> Je suis comme toi à trainer des bonnets qui datent de Matusalèm, comme en ce moment il vaut mieux rester au coin du feu, je pense ressortir mes grandes aiguilles.<br /> Bon dimanche<br /> [;)]
R
ooh vraiment tout chou cet ensemble...adorable dans cette couleur...
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité