Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2010

L'hiver est arrivé

Bonjour à tous
Vous avez quel temps chez vous?
Ici il fait froid et nous avons de la neige

Dans la famille je ne suis pas la seule a faire de belles choses avec mes mains
et comme noël approche a grand pas
mon mari a fait ca décoration de vitrine dimanche dernier

Photos_0038

Photos_0039

celui ou celle qui est derrière la porte ce retrouve avec le bonnet sur ca tête

cette fois voici l'œuvre de mes 3 derniers

leur premier bonhomme de neige de l'hiver 

103_0257

voici deux photos prisent ce matin a 7H

103_0255

103_0256
à cette heure ca continu de neiger

mais cette année ca me dérange pas nous avons tous sur place

et petit mari peut aller au boulot a pieds si il le faut.

bonne fin de journée à vous

moi je vais préparer du chocolat chaud pour le gouter

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis frigorifiée et de voir tes photos ne me réchauffe pas. Quelle belle déco, un vrai artiste ton z'hom, mais je n'en doutais pas vu les tableaux chez toi.Magnifique bonhomme de neige, en plus avec l'écharpe de Sochaux, je reconnais bien les footeux. Chez nous un froid glaciale, la neige peut ètre demain?<br /> Bon je vais me réchauffer sous la couette.BISOUS à vous et tes sales gosses.LOL
C
voilà un récit qui nous plonge direct dans l'ambiance festive et hivernale de noël.. ça se termine par un chocolat chaud ... alors j'arriveeeeeeeeee<br /> gros bisous
A
Eh bien dis donc déjà de la neige.. pas chez nous ils en ont annoncé pour vendredi, on verra. bises
R
bin il fait tres chaud par chez moi...bon c un peu normal..le printemps s'est installe...mais c chouette un noel sous la neige...avec ces belles decos...;o)
D
Hé bien c'est tôt pour la neige, ici c'est pas chaud mais pas de neige dans mon coin de pays et pour te dire franchement, elle peut se faire attendre MDR
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité