Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

je suis atteinte !!

Bonjour à tous
Comme le dit mon titre je suis atteinte ! whistle
Enfin vous le saviez déjà MDR85
non sans rire, je suis atteinte du virus snoodmania
J'ai attrapé ce fichu virus chez les tricoteuses
sur le forum il y en as de toutes les couleurs pleins de motifs différents.
Moi je voulais le faire avec des grosses torsades
mais impossible de retrouver mon livre
rien trouver sur le net en fait j'ai pas trop chercher fallait que je m'occupe les
mains le soir devant la télé est c'était urgent.
alors voici le mien
enfin c'est pas vraiment le mien étant donné que je vais l'offrir

le voici avant de faire la couture

103_0240

et cette fois il est terminé

103_0245

103_0247

mais à qui je vais l'offrir ?
quand ?
ceci sera une surprise !
bonne fin de journée les filles
à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh dis moi tu l'as fait finalement le eva; ma maman veut un gilet de ce style pour noel... euh commandé à un mois de la date elle croit au pere noel ou quoi !!??
D
Moi voici, je te rejoins, je suis en retard, un peu débordé, un snood mais ça sert à quoi????<br /> Connais pas ça.......
C
bon c'est sympa mais à quoi ça sert [Reflechir][Reflechir][Reflechir]<br /> gros bisous
F
Il est tout joli !!!<br /> Tu n'es pas obligé d'avoir un livre pour faire un snood avec des torsades !!! C'est pas difficile. Juste un rectangle finalement. Cela permet toutes les fantaisies.<br /> Moi aussi je suis contaminée, j'en suis à mon 3e en deux jours!!!! On voit que Noel approche hein !!!
A
il est tres original c bien ça change... peut etre es tu en retard dans tes kdos d'anniversaire !!!!! bises
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité