Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

deux sur quatre

Deux de mes enfants sur quatre sont prêt a affronter le froid!
Ils ont passé commande à maman
l'un voulais un bonnet et un col pour ce protéger du froid

et l'autre une cagoule et tout les deux en bleu
alors ni une ni deux maman a pris les aiguilles la laine et hop au boulot

voici le résultat

pour mon numéro 2 un bonnet et un col


103_0238

103_0239

le col fait tout petit il est tricoter en cotes 2/2 alors ca ressert bien


et voici la cagoule pour mon numéro 3

103_0237


je ne suis pas satisfaite du résultat
je trouve que la partie du cou n'est pas assez longue et trop
large alors maman va étudier pour en refaire une autre

cette fois il me reste encore deux petits a protéger du froid
la puce veux un bonnet rose c'est bon j'ai trouver tout ce qu'il me faut
et le grand ben il ne sais pas encore alors nous allons attendre
qu'il ce décide
et je voudrais bien me faire un béret  alors je vais aller a la chasse
aux explications pour ce béret

bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super tout ça et certainement bien chaud, et c'est ce qu'il faut
A
j crois avoir un modele de beret dans mon autre pc si tu ne trouves pas ton bonheur crie au secours
R
et bin c chouette qu'ils passent commande...et bien reussie cette commande...
F
Bravo tu as bien travaillé, la neige peut venir, ils n'auront pas froid !!!!
C
une maman parfaite qui prend ses précautions pour protéger ses petitouts.. j'aime ça moi ... pleins des gros gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité