Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the box butineuse
Newsletter
the box butineuse
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2010

bonjour

Pour commencer merci à vous de m'avoir suivie jusqu'ici.
Suite de nombreux problèmes sur mon ancien blog
j'ai ouvert celui ci pour être tranquille.
Ceux et celles qui me connaissent vous savez de quoi je parle!
Afin de ne pas avoir les mêmes soucis sur ce nouveau blog
Je vous demanderais de mettre le nom " the box butineuse " dans vos liens et pas mon prénom.
Dernière petite chose toutes personnes s'inscrivant à ma Newsletter
anonymement sera automatiquement effacé.
En vous remerciant toutes et tous.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci aussi pour les orchidées elles sont sublimes !!!![Aimer Ordi]
F
Quelle merveille un nouveau forum rien que pour nous !!! Et de jolies couleurs en plus, vive le moutarde, cela revient à la mode et me rappelle la déco de mon premier appart dans les années 1960 !!!<br /> <br /> Merci à toi pour ton en-tête qui me va droit au coeur et qui a fait couler quelques larmes, vous êtes fortes pour cela toi et Phan-y. Je vous aime fort.<br /> <br /> Ton petit pull est tout mignon, et doit être très joli sur un sous pull noir. Une brassière c'est fait pour !!!<br /> Camille peut encore grandir.....<br /> <br /> Longue vie à ce nouveau forum !!!
C
je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'enrage car je te connais et tu ne mérites pas d'être embêtée<br /> gros bisous et longue vie à ce nouveau blog très sympa de succroit j'aime bien la déco
Visiteurs
Depuis la création 2 062
Publicité
the box butineuse
  • Maman au foyer de quatre enfants 3 garçons et une fille. Passionnée de tricot,cuisine,couture bricolage enfin tout ce que je peux faire avec mes mimines. C'est avec un grand plaisir que je partage mes passions avec vous ! A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité